Surconsommation d’eau

Votre facture d’eau est anormalement élevée ou augmente significativement ? Si vous recevez une alerte de votre fournisseur d’eau, alors vous avez sûrement une fuite d’eau dans votre logement ce qui engendre une surconsommation. Il est donc indispensable de localiser la fuite rapidement !

Comment détecter une surconsommation d'eau ?

Dans un premier temps, jetez un œil à votre compteur d’eau ! Si celui-ci tourne et que l’ensemble des robinets sont coupés, il est très probable que vous ayez une fuite sur votre réseau d’eau qui entraine une surconsommation.

Dans un second temps, vérifiez qu’il n’y a pas de perte de pression sur votre réseau de chauffage ; ceci peut être la source de votre facture d’eau anormale.

Réagir rapidement avec ADRÉ Eau

Vous avez une surconsommation d’eau ? Que vous soyez propriétaire ou locataire, il est urgent de faire appel à un expert en détection de fuite afin de localiser la source du dégât pour intervenir rapidement pour limiter les dommages et les surcouts.

Contactez-nous dès maintenant

Contactez-nous en remplissant le formulaire ou par téléphone

Nos équipes vous recontactent sous 24h et vous fournissent un devis

Prise de rendez-vous pour une intervention rapide !

Nos experts interviennent pour localiser l’origine de votre surconsommation d’eau

Vous recevez un rapport détaillé sous 48h !

ADRÉ Eau et votre surconsommation

Afin de vous aider à gérer votre surconsommation d’eau, nos équipes ADRÉ Eau s’engagent à intervenir le plus rapidement possible. Nos experts ont un réel savoir faire en recherche de fuite et vous assurent une intervention rapide et non-destructive du matériel environnent.

Des questions sur notre intervention ?

Une fois sur place nos experts réalisent un constat du dégât : une inspection visuelle et mesures d’humidité pour observer l’avancement et l’étendue des dégâts. Puis, nous veillons à rechercher la provenance de la fuite d’eau.

Suite à notre intervention à votre domicile ou dans votre local, nous établissons un rapport détaillé à destination des experts afin que la fuite soit traitée de la meilleure façon en fonction du besoin.

Ce rapport comprend : un état des lieux du sinistre, un descriptif de toutes les opérations effectuées et les résultats obtenus, une conclusion avec la localisation précise de la fuite d’eau engendrant la surconsommation et des préconisations essentielles.

Attention ! Une surconsommation d’eau non traitée par un expert peut engendrer un dégât des eaux (fuite extérieure de votre habitation, ou qui se déverse dans une eau pluviale…) !