Piscine, chauffage, toit-terrasse

Des techniques spécifiques par méthodes non-destructives pour éviter des coûts de réparation supplémentaires.

  • Piscine

Le niveau des piscines peut également baisser anormalement. En effet, de nombreux facteurs peuvent causer la perte d’eau : liner percé, fissure de la structure, tuyauterie obsolète, fuite sur un éclairage etc. Pour limiter la surconsommation d’eau et stopper la détérioration du bassin, ADRÉ Eau, par son savoir-faire, détecte sans destruction la fuite concernée.

 

adre eau piscine

 

 

  • Fuite sur chauffage

Les circuits de chauffage sont favorables aux fuites d’eau. En effet, la diversité des matériaux utilisés, la qualité de l’eau, l’augmentation de la température et autres facteurs sont propices aux fuites  ou micro-fuites invisibles sur les canalisations encastrées, ce qui peut être un réel danger sur l’installation initiale.

 

  • Toit-terrasse

Les toitures terrasses doivent faire l’objet d’une surveillance quasi annuelle, particulièrement lorsqu’elles prennent de l’âge. Mais c’est souvent lorsque le plafond des pièces commence à se dégrader que l’on prend conscience de l’urgence d’une intervention. Avant toute réparation, il est indispensable de localiser la fuite pour éviter une réparation inutile et palier définitivement au problème.